Une semaine pour tout connaître des ventes enchères notariales
13/03/2017

Thumbnail [16x6]

Elle se déroulera dans une vingtaine de villes, dont Paris où 2 séances seront organisées les 28 et 29 mars à la Chambre des notaires de Paris (place du Châtelet). Au totale, une soixante de biens de toutes natures seront proposés à la vente. Le calendrier, les lieux des séances, la description des biens immobiliers mis en vente, les dates de visites, ainsi que les explications sur le fonctionnement d'une vente aux enchères, sont disponibles sur les sites Internet dédiés des notaires : www.notaires.fr, www.immobilier.notaires.fr, notaires.paris-idf.fr.

Autres articles

L'urbanisation des terres repart à la hausse

La vente de terrains destinés à l'urbanisation repart à la hausse depuis deux ans, menaçant la surface agricole en France, s'inquiète la Fédération nationale des Safer, sociétés d'aménagement de l'espace rural.

L'immobilier de luxe, valeur refuge ?

Le marché de l’immobilier de luxe à le vent en poupe. Les ventes et les records s'enchaînent, si on en croit les études de Coldwell Banker France & Monaco, réseau d'agences immobilières de prestige.

Les ventes de chevaux se portent bien

Les traditionnelles ventes annuelles de yearlings à Deauville se sont clôturées mardi avec un chiffre d'affaires global de 38,9 millions d'euros, en recul de 4 % par rapport à 2016.